henri4 self
 
  Page d'accueil
  forum
  sondage
  petition
  où sommes nous :o ?
  vous êtes timbrés
  Compteur
  Connection
  Newsletter
  Livre d'or
  essai fond
petition
 

Paris, le 7 octobre 2008

 

Depuis la rentrée 2008, les problèmes de queue au self ne font qu'empirer ! A midi et demi, nombreux sont les élèves qui attendent plus de 50 minutes pour déjeuner, avant d'arriver largement en retard en cours. Résultats : une fatigue excessive pour tous les élèves, les cours à 13h30 qui ne servent à rien -les élèves étant survoltés- , des surveillants débordés, des professeurs révoltés... Sans compter ceux qui ne vont pas manger. Il faut tout faire pour arranger cela !

Comment ? Par des travaux par exemple, ou plus simplement par l'ajout d'une entrée. Et bien sûr, par de meilleurs emplois du temps l'an prochain (cette année, beaucoup trop d'élèves mangent à 12h30)

Si vous aussi -élève, surveillant, professeur etc...- vous pensez que cela ne peut plus durer, Signez cette pétition, pour montrer à l'administration notre besoin de changement.


 

Nom

Prénom

Classe/Fonction

Signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
   
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement