Paris, le 7 octobre 2008
Depuis la rentrée 2008, les problèmes de queue au self ne font qu'empirer ! A midi et demi, nombreux sont les élèves qui attendent plus de 50 minutes pour déjeuner, avant d'arriver largement en retard en cours. Résultats : une fatigue excessive pour tous les élèves, les cours à 13h30 qui ne servent à rien -les élèves étant survoltés- , des surveillants débordés, des professeurs révoltés... Sans compter ceux qui ne vont pas manger. Il faut tout faire pour arranger cela !
Comment ? Par des travaux par exemple, ou plus simplement par l'ajout d'une entrée. Et bien sûr, par de meilleurs emplois du temps l'an prochain (cette année, beaucoup trop d'élèves mangent à 12h30)
Si vous aussi -élève, surveillant, professeur etc...- vous pensez que cela ne peut plus durer, Signez cette pétition, pour montrer à l'administration notre besoin de changement.
|
Nom
|
Prénom
|
Classe/Fonction
|
Signature
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|